Hélène Buannic, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La webmiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou
Nouveau
Dadou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2005

La webmiss Empty
MessageSujet: La webmiss   La webmiss EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:21

ce petit message pour dire un gros merci ...

un gros merci à la super Ginyellen pour s'acharner sur ce site, un grand merci pour tout ce qu'elle fait pour Hélène et pour nous la faire découvrir un peu plus chaque jour, un grand merci pour le bout de violet qu'elle met dans nos coeurs Smile , un grand merci pour ce superbe site, un grand merci pour elle, un grand merci pour tout.

Je suis toujours super émue de voir l'attention et la passion qu'une danseuse (ou un danseur) peut mettre dans les yeux d'une miss aussi merveilleuse que ma Ginyellen, alors je remercie également Hélène pour tous les rêves, tout l'amour, toutes les étoiles qu'elle met dans les yeux, le coeur et la vie de la miss.

Merci à toutes les 2, vraiment..

Je vous souhaite tout le bonheur possible, une très grande et belle histoire toujours dictée par l'amour, l'amour sans prises de tête, l'amour tout simplement..

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/11/2004

La webmiss Empty
MessageSujet: Re: La webmiss   La webmiss EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:03

Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad
Sur le coup j'ai cru qu'il y avait un problème quelque part...

Ben euh pale Neutral sais po quoi dire...je m'y attendais pas...
Et de ma Dadou d'amour ça me touche tellement....Merci merci merci merci merci merci merci merci une infinie de fois...

Je crois qu'entre "tapées dans l'oeil par un danseur" on se comprend...

J'ai juste à dire un GIGA MERCI à Hélène pour tout ce qu'elle m'apporte et m'a apporté depuis 3 ans, des nétoiles dans les noeils...et de si belles rencontres, une famille en or qui fait parti de ma vie, ce partage de la danse et des danseurs, ces moments qu'on passe, on se comprend tellement, Merci à la "dance family" pour tout ce que vous m'apportez... un paquet gigantesque de bonheur...Je vous aime et j'aime vos Anges pour tout ce qu'ils vous apportent et pour avoir fait croiser nos chemins!


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
 
La webmiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Buannic, le forum. :: Le forum :: Nouveautés, suggestions, problèmes-
Sauter vers: